Adoption de l’amendement anti-L214 : une attaque grave contre la liberté d’informer

L’adoption de l’amendement anti-L214 constitue une attaque grave contre la liberté d’informer sur les pratiques d’élevage intensif en France. Cet amendement, adopté à l’Assemblée nationale le 25 octobre 2024, vise à pénaliser les associations d’intérêt général comme L214 en leur retirant la possibilité de délivrer des reçus fiscaux pour les dons si elles sont condamnées pour diffamation, intrusion, ou encore diffusion d’images sans consentement.

Cette mesure, portée par Corentin Le Fur, cherche à entraver le travail des associations de défense des animaux et à réduire au silence celles qui révèlent les conditions de vie des animaux dans les élevages et les souffrances qu’ils endurent dans les abattoirs. Spiritvet, spécialisé en acupuncture, phytothérapie, aromathérapie et alimentation pour animaux, soutient toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des soins alternatifs.

Malgré cette tentative de censure, L214 réaffirme sa détermination à continuer son combat pour la défense des animaux et la transparence des pratiques d’élevage et d’abattage. Spiritvet, avec son expertise en acupuncture équine, soutient également ces efforts pour améliorer le bien-être des animaux.

L’adoption de l’amendement anti-L214 est une attaque contre la liberté d’informer sur les pratiques d’élevage intensif. Spiritvet, en tant que spécialiste en acupuncture et médecine traditionnelle chinoise pour animaux, soutient toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des soins alternatifs. Nous continuerons à soutenir les efforts de L214 et d’autres associations pour garantir le bien-être des animaux.

Source = https://www.l214.com/communications/20241025-amendement-anti-l214/

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *